Réinventer l’esprit de votre entreprise

Être entrepreneur peut créer une image. L’affamé de l’argent sera à tout prix pour personne. Vous ne devez pas projeter cette image simplement parce que vous voulez gagner de l’argent en tant qu’entrepreneur. Faites des choses qui créent une image positive. Rendez-vous à ceux qui vous ont aidé en cours de votre route. Soyez positif dans la production que vous donnez au monde. Détendez-vous et respirez. Souriez et soyez heureux. Permettez également aux gens de savoir que vous les appréciez. Faire ces choses simples peut vous donner en tant qu’entrepreneur, un certain succès et créer une image positive pour ceux qui vous entourent. Donc, peut-être, il est temps de redistribuer l’esprit d’entreprise en adoptant ces six comportements simples:

1. Soyez reconnaissant.

Pensez à toutes les périodes difficiles que vous avez attrapé dans votre carrière et demandez-vous qui vous a aidé. C’est peut-être un acheteur qui a amené votre entreprise au prochain niveau Ou peut-être que ce soit un client ou un employé qui a travaillé pour vous dans les temps des crises. C’est un bon moment pour les remercier. Cela pourrait être financier, mais cela peut aussi être quelque chose que vous possédez. Pensez à donner votre marchandise la plus précieuse – votre temps.

2. Apportez la paix.

Regardez bien comment les médias sociaux sont devenus égoïstes. Dans le monde entier, nous sommes dans une course sauvage avec des changements de régime, des enquêtes et des scandales encore pas imaginés. Les gens du monde entier ont peur. Ne pèsez pas sur les flammes de la haine. Si vous êtes vraiment fanatique, vomissez votre discours de haine à votre prochain voisin; Il ne vous aime pas de toute façon. Résolvez de poster quelque chose de positif, d’affirmation de la vie et d’espoir sur un réseau social tous les jours.

3. Souriez aux étrangers.

Ne sous-estimez jamais le pouvoir d’un bonjour amical et un sourire. Cela rend les gens mieux et la bonne volonté est contagieuse. Dire bonjour aux avec un sourire peut ne pas résoudre leurs problèmes, mais il va certainement éclairer votre journée et vous positionner pour réussir.

4. Respirer.

Détendez-vous et vous serez une influence calmante sur les autres. Il y a assez d’inquiétude et de peur dans le monde. Cependant, personne ne s’allongeait sur son lit de mort et souhaitait s’inquiéter davantage et se détendre moins.

5. Rigoler.

The Reader’s Digest avait l’habitude d’avoir une section intitulée «Le rire est le meilleur médicament» . Tournant sur nos tapis roulants de hamster entrepreneurial, nous oublions souvent que le monde est un endroit très drôle. Il se sent bien pour avoir un bon et chaleureux rire du ventre. Alors, rirez, chers amis et espérons que le monde se moque de vous.

6. Exprimez-vous.

 

Nous pouvons être tellement pris dans l’agitation de la lutte pour le succès que nous nous réveillons un jour remplis de regret. Ayez la chance de vous exprimez à ceux que vous aimez avant qu’il ne soit trop. Plus tard, vous allez regarder en arrière en obtenant une petite mesure de paix.

Ces changements de comportement simples vous aideront non seulement à devenir un meilleur professionnel , mais vous aideront à être une meilleure personne et à créer un monde meilleur.

Tags : clientcommunicatione-commercemarketingstratégie