Une stagnation de vos ventes en ligne ? voici les meilleures solutions

l’une des valeurs fondamentales de notre start-up “testez tout”. C’est parce que nous connaissons bien d’après toutes ces années sur internet, que vous ne pouvez savoir quelle est la meilleure stratégie où le meilleur angle pour votre entreprise jusqu’à le tester, cela s’applique également pour les stratégies les plus puissantes, il existe toujours un angle d’amélioration.
Le point là, c’est que tester est la meilleure façon de savoir ce qui marche – et ce qui ne marche pas – sur votre site, si vous prenez notre article au sérieux et vous essayez seulement un de nos teste, vous verrez que cela va bouleverser positivement vos ventes.

Teste #1 : Offrez un minimum des produits ou services sur votre page d’accueil


Vous offrez plusieurs produits ou services sur votre page d’accueil du site, nous vous recommandons vivement cette stratégie, d’après quelques analyses, nous avons constaté, qu’offrir un nombre minimum des produits, avec une large description de ces derniers, se traduit toujours par des ventes plus élevées.

Teste #2 : Augmentez vos OPT-IN pour créer une liste importante des abonnés plus fidèles

Les options d’adhésions offertes sont un outil pour rassembler les adresses mails de vos clients et créer une base de données, ce qui vous permet de rester toujours en contact avec vos abonnés, cela permet également de créer une relation de confiance et de fidélité, ce qui va faciliter la commercialisation et la vente de vos produits et services.

Teste #3 : Ajoutez des répercussions sur vos promotions avec des publicités

Nous sommes certains que vous connaissez tous les POP-UPS, peut-être pas le nom mais vous les avez vus, cliquer dessus ou fermer lors de votre navigation sur internet, c’est une petite fenêtre secondaire qui s’affiche sans être sollicitée par l’utilisateur lors de sa visite d’un site web. Détestez-les où les aimer, ils ont été l’outil le plus performant au niveau du marketing en ligne pendant cette année passée.

Teste #4: Les différents avantages de vos titres

Un grand titre a un énorme impact sur vos ventes, c’est la 1re chose qui attire l’attention de votre visiteur et les inciter à lire le texte.
Un titre réussi doit surligner le problème de votre cible, la source de vos bénéfices est de résoudre ce problème.

Et finalement, essayez d’éviter les références comme, vendre, acheter, prix, en début de votre texte. Rappelez-vous bien qu’il ne faut pas mentionner ACHAT ou ARGENT qu’une fois votre internaute est intéressé par votre produit et vous fait suffisamment confiance pour passer à l’acte.

Tags : augmenter les ventesexploser les ventesmarketingmarketing digitalsolutionventevente en ligne