5 Habitudes d’entrepreneurs réussis que les propriétaires des start-ups devraient suivre !

La poursuite des délais, la multiplication des nombres et la promotion de l’innovation sont des composants de «juste un autre jour au travail» pour les propriétaires de démarrage. Ils ont beaucoup sur leurs assiettes, sachant que 80% des startups échouent au stade de la croissance.

1. Se déplacer à tout moment de la journée.

S’imposer à une activité de remise en forme est la meilleure façon de démarrer vos matins, comme l’illustrent de nombreux entrepreneurs, leaders et PDG.
Frappez la salle de gym ou faites de la marche, du jogging, du vélo, de la natation, du yoga ou tout simplement à votre chien pour faire une promenade. Non seulement l’activité physique s’ajoute à votre santé et votre bien-être, mais elle donne la tonalité du jour, ce qui conduit à de meilleures performances au travail.

2. Un bon réseau est la clé de la croissance.

Constamment être en contact avec les personnes qui s’abonnent à la même école de pensée que vous faites est un stimulant de moralement définitif.
Réseauz-vous avec les médias sociaux, rejoignez des organisations, participez à des rencontres locales et participez à des séminaires d’affaires ou à des réunions dans des espaces coopératifs. Aussi, n’oubliez pas de suivre.

3. Rappelez-vous: “La lecture fait un entrepreneur”.

La lecture est un passe-temps commun qui unit des personnes très prospères.
Donc, mettez-vous à la pointe des entrepreneurs comme ceux qui aiment lire et mettez de bons livres sur votre liste de lecture pour ajouter à votre croissance personnelle et professionnelle.

4. Poursuivez vos passe-temps.

Les entrepreneurs riches et célèbres poursuivent également des loisirs inhabituels.
La passion de Warren Buffett pour l’ukulélé est bien documentée. Il a même joué un duo avec Jon Bon Jovi.
Elon Musk recueille James Bond Memorabilia.
Le championnat du monde de Segway Polo est également connu sous le nom de la Woz Challenge Cup après Steve Wozniak, de Apple, qui est un joueur avide du «sport des nerds».
Jeff Bezos finance la construction de l’horloge de 10 000 ans au Nouveau-Mexique.
Le passage de Richard Branson à un vol en montgolfière à travers l’océan Pacifique ne reflète qu’un de ses intérêts divers.
Prenez un passe-temps de votre choix qui vous aidera à vous détendre après une dure journée de travail. Cela ajoutera à votre personnalité et fera couler vos jus créatifs.

5. N’arrêtez jamais d’apprendre.

Ceci est sans aucun signe. Vous devriez vous efforcer de vous améliorer avec chaque journée qui passe. Même Bill Gates attribue son succès au fait qu’il n’a jamais voulu arrêter d’apprendre.
Restez au courant du jeu de démarrage en prenant conscience des derniers événements et tendances de votre secteur d’activité. Dans le même temps, ajoutez constamment de nouvelles compétences à votre arsenal et utilisez-les pour améliorer votre démarrage.

Tags : carrièreentrepreneurRéussirstartup